REVERENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Code test. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Code test. ~ Code test. ~ EmptyMar 1 Juil - 15:15


truc
#
#
#
#
#
#
voilà description blabla

Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Code test. ~ Code test. ~ EmptyDim 12 Juil - 19:53

NOM QUI ROXX
► BLABLABLA
► BLABLA
Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Code test. ~ Code test. ~ EmptyDim 12 Juil - 19:54




i'm. so. fucking. hungry.

"But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?"



MA COULEUR EST XXX
 

Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Code test. ~ Code test. ~ EmptyDim 12 Juil - 19:55

Truc à dire.
Je te veux et tout de suite.
Le blond n'était sans doute pas insatisfait de la douceur et de la tendresse que lui offrait son compagnon. Il se laissa pousser un petit cri de satisfaction sûrement. Julien en était tout remonté. Pourquoi le blond se mettait à gémir de la sorte ? Alors qu'à peine quelques minutes avant, il était prêt à dévorer notre lapin en une seule bouchée.- Les hommes sont compliqués, se disait Julien.

Le blond avait fermé ses yeux pendant une seconde. Une seconde. Le blond, il ne faut jamais faire ça. Tu ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'un gamin aux cheveux bleus, surtout celui que tu es en train de te taper. Julien paniquait terriblement. Ses mains ont commencé à trembler, sa gorge commençait à être sèche. Il allait presque pleurer, presque. Quand soudain, le blond commença à reculer et les larmes de notre lapin commençait à sortir. Un petit bout riquiqui de larme de ses yeux innocents. Le blond n'a pas dû apercevoir cette larme. Julien fût pris d'étonnement quand le blond commença à enlever son T-Shirt. Il était rassuré. Rassuré, car le blond ne le trouvait pas hideux. Rassuré, car il pourront continuer ce qu'ils avaient commencé. Julien sauta sur les lèvres du blond et il savoura cette échange de coup de langue. Mais ce fût court, car le blond -qui devait avoir une grande de soi- s'échappa et descendit ses lèvres pour montrer qu'ici, c'était lui le boss.

Il prit le temps de déboutonner le pantalon que portait Julien. Ah non. Le bas-ventre de Julien était dur et, et voilà. Il ne voulait pas le montrer, même si celui du blond était tout aussi dur que celui de Julien. Enfin, au moins, il portait encore son slip, ouf, il n'avait pas encore vu. Et c'est quoi cette chose ? Eh bien, ses cheveux sont bleus, exact ? Eh bien, il a aussi coloré les poils de son bas-ventre en bleus. Ouai, bizarrement, on ne sait pas pourquoi, mais il a fait. Il ne l'avait jamais dit à personne et diable, à qui allait-il le dire de toute façon ?) et le blond sera encore la première personne à assister à une chose inédite de Julien. Le blond retourna vers Julien et l'embrassa langoureusement. Cette action ne déplaisait pas du tout à Julien, au contraire. Il descendit sa main et commença à agiter le bas-ventre du blond.

- C... C... C'est comme ça qu'on doit fai...fa..faire ? lui demanda t-il avec un visage et une voix à s'en chier des arc-en-ciels.Il commençait à agiter de haut en bas, de plus en vite. Il trouvait cela vraiment drôle, dur et incroyablement excitant. Pris par un soudain élan, il retourna dans la bouche de l'homme pour revisiter les merveilles du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Code test. ~ Code test. ~ EmptyDim 12 Juil - 19:55

✘ Take my hand, dude.