REVERENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Woe's there ?(Encore un jeu de mots !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Woe
Woe
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) EmptyDim 24 Aoû - 23:16

Woe ♚

 
(Eve,Nemesis) (16 ans) (45) (B)

 

 
 
 
PersonnalitéObjectif
Je suis un être dont la beauté ineffable n'a d'égale!*crise de narcissisme aiguë*Plus sérieusement,je me considère comme étant une personne sympathique,ouverte d'esprit et très serviable.Possédant un flegme inébranlable(Remarquez,braves gens, que je résiste à l'envie de faire une blague grossière et facile,lol.),résoudre les conflits avec diplomatie m'est tâche aisée...J'imagine.De plus,j'ai un sens de l'humour assez spécial,les blagues de merdes seront assez 'récurrentes' avec moi.D'ailleurs,on me surnomme Mr jeux de mots.Espérons que j'aie l'occasion de vous démontrer pourquoi,n'est-ce pas ? Enfin,et étrangement,mon humeur varie selon la musique que j'écoute.Je peux donc,selon le contexte de la discussion, switch entre du Metallica et du Beethoven.Intéressant,hein ? Nota bene:j'adore les chats...et les chattes.(Seigneur,mais où est le respect ?)
Eh bien,je me suis asséné une tâche bien cruelle,voyez-vous,j'ai pour objectif d'acquérir LE gameplay absolu.Celui dont l'élégance,la grâce sont divines.Ne m'imposant aucune limite,chaque jour et vaille que vaille,j'occis de viles créatures afin d'améliorer mes quelques moves et skills. Bien évidemment,m'amuser avec les zamis demeure,malgré tout,ma principale raison de jouer sur Els.Rien ne vaut une bonne discussion bieeeeen dénuée de sens avec les koupains.Il faut bien que l'on rie un peu !C'est bon pour la santé.Quant au sujet de mes précédentes guildes,je n'en ai eu que deux.Illusionary,que j'ai leave parce que je m'y ennuyais légèrement et enfin RulesOfNature. Créée par Runaway,un très bon ami à moi.Suite à un léger problème au sein de cette dernière,elle fut dissoute.Depuis,j'erre sur les terres D'Elios,sans buts précis.Jusqu'à ce Runaway m'ait parlé de Reverentia.Je m'étais dit,Why not ? Ils semblent symapthiques ! Enfin,je possédais une Eve code empress nommée Oreah qui ,il y a quelques temps déjà, fut hacked par un coeur comprimé par l'égoïsme.Quelle triste fatalité.Aha,mais peu importe.La joie octroyée par l'amitié transcende tout,non ?(#Bisounours.)

 
 
screen
Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) 1408921746-sc-2014-08-24-23-06-13-633
 

 
 
Si j'étais... Je serais...
Trois qualités :Serviable,Fifou et Charismatique(Lawl)
 Trois défauts :Parfois froid,machiavélique et surtout fainéant.
 Une saison : L'automne
 Une couleur : Noir
 Un mot : Pomme
 Un objectif : Progresser toujours et encore !
 Un animal : Alpaca !
 

 
 
Choix
Disons que vous me paraissez être de biens braves gens ! Amusants et ouverts à la discussion.D'excellentes qualités pour qu'il y ait de l'ambiance,et je vais être honnête avec vous,ça me manque énormément.Et puis,mon intuition n'a cessé de me titiller.Je sens que cette guilde est celle que je recherche  !


 
Autre chose à dire ?
Je suis un excellent pianiste/guitariste.Une soirée skype en ma compagnie ne vous intéresse-t-elle pas,mesdemoiselles ? Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) 1258191851
Post-Scriptorium:J'ai une chose à dire au sujet de mon rang ainsi que de mon skin.Ne vous fiez pas aux apparences,s'il vous plaît.Je peux vous prouver mes capacités qq 
P.S (Encore une fois) : Vous avez saisi le jeu de mots entre blagues de merdes et le terme 'récurrentes'..  Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) 1258191851 (Fuyez,pauvres fous !)
Revenir en haut Aller en bas
Patatopon
Patatopon
est mon petit pseudo
Patate
Infos de baseMessages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 24
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) EmptyMer 27 Aoû - 22:46

Go mettre un avatar mon dieu. /PAN/
Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Woe
Woe
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) EmptyMer 27 Aoû - 23:54

Done ! Cet avatar est parfait.\o/
Merci ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Patatopon
Patatopon
est mon petit pseudo
Patate
Infos de baseMessages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 24
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) EmptyJeu 28 Aoû - 1:45

UN AVATAR A LA BONNE TAILLE NOM DE DIEU. D:
Revenir en haut Aller en bas
Flitterbloom
Flitterbloom
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) EmptyJeu 28 Aoû - 3:07

Il paraît qu'il faut donner son avis Kitsu, pas dire bienvenue xd.

C'est un double pour sur ce post, vu que Zéro fournit également son approbation :3.
(oéoé, j'ai pas de question.)

Pour.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Sasha
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 22
Date d'inscription : 20/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) EmptyJeu 28 Aoû - 11:17

Si possible, n'oublie pas l'espace après un point et une virgule. °°
Sinon, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Patatopon
Patatopon
est mon petit pseudo
Patate
Infos de baseMessages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 24
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) EmptyJeu 28 Aoû - 13:43

Je sais Fawn. D:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : DTC
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) EmptyJeu 28 Aoû - 22:38

God damnit j't'avais appris à bien positionner les virgules fdp. Bon bah pour le coup, contre parce que t'es nul en Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Woe
Woe
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) EmptyVen 29 Aoû - 8:27

Quel tact. xd
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : DTC
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) EmptyVen 29 Aoû - 8:28

T'as vu ça ? xd

Revenir en haut Aller en bas
Woe
Woe
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) EmptyVen 29 Aoû - 11:01

Wi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon petit pseudo
Infos de base
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Woe's there ?(Encore un jeu de mots !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Woe's there ?(Encore un jeu de mots !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVERENTIA :: Recrutement :: recrutement-