REVERENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Et pouf, une potatoe :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lidairui
Lidairui
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 19/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 15:40

Lidairui♚

 
(Yama Raja (futur SD)) (13 ans) (57) (B)



 
 
 
PersonnalitéObjectif
 Je suis une folle, psychopathe par moment et sadique. (Comment ça, ce n'est pas rassurant ?). Bon, plus clairement, je suis assez, même très bavarde? Le problème, c'est que je suis née de nature assez timide. Si je m'habitue à parler avec X, et bien je commencerai à discuter longuement, me taper des délires et cetera (sachant que ça peut aller trèsssss loin). Je suis suicidaire, étrangement ça ma dérange jamais de faire des donjons difficiles. Ca explique peut-être pourquoi je tombe toujours dans les trous, dans les donjons.
Quand je suis concentrée, je peux être très sérieuse afin de faire le moins de bêtises possible. C'est particulièrement vrai en JcJ.

J’ai assez d’humour, sauf concernant les blagues trop salaces que je ne supporte pas, ou les jeux de mots de mon papa xD

Je suis enthousiaste, je suis toujours motivée à farmer ou autre, c’est quelque chose qui ne me dérange vraiment pas !

Je vais m’arrêter ici, car j’ai beaucoup de mal à me décrire, vaut mieux demander ça à quelqu’un d’autre. Ah ui, je m’attache vite aux gens et je suis très protectrice /o/ *yandere*

PS: Je suis une potatoe ~ (Comment ça, ça n'a pas de rapport avec le mental ?!)
Je possède plusieurs objectifs sur ce jeu.  Evidemment, la première est d’atteindre le lvl 70 et avoir un stuff potable. Enfin c’est plutôt ça, mais sur tous mes personnages, j’aime tester différent gameplay. C’est pour cette raison que je joue aussi Eve, Aisha, Rena, Elesis et d’autres ~
Ensuite, avoir un set IB pour ma perso principale, qui étrangement n’est pas ma Ara, j’avoue, j’ai craqué sur Eve, CN.

J’ai été dans une guilde, nommée ElementTime. Je m’entendais bien avec la plupart des membres, cependant, depuis quelques temps, la guilde est morte. Plus personne de co, le rythme était limite de une session très courte une semaine sur deux. Impossible de jouer, et Elsword devient vite ennuyant sans compagnons. C’est cette raison qui m’a poussé à changer  de guilde.

 
 
screen
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Je ne peux pas poster de screen du coup :/ J'ai dû également supprimer les images de Juvia/Grey.
 

 
 
Si j'étais... Je serais...
Trois qualités : Farmeuse/Enthousiaste/Bavarde ?
 Trois défauts : Je manque cruellement de tact (beaucoup trop franche)/Maladroite/Sadique
 Une saison : Eté je pense, toujours en train d'énerver les gens avec les insectes, mais agréable par moment. (Brr, je déteste l'été xD)
 Une couleur : Le noir... ou le rose par moment, ça dépend ~
 Un mot : patate :D
 Un objectif : Huh, là j'ai aucune idée.
 Un animal : Un chat, ça peut griffer, ça peut être affectueux ~ (En plus, on m'a fait la remarque que je baillais comme un chat ô_ô)
 

 
 
Choix
Un jolie topic sur le forum Elsword, avec un français correct qui ne me brûle pas les yeux, un forum pimpant, tout beau. De l'humour, je fais référence à la partie ragot, qui est juste épic. Que demander de plus ?


 
autre chose à dire ?
My body is ready !
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 16:51

omg, une chatte mi-patate. °A°
(liaison entre Kitsu et Yuki... TRAHIIIIISOOOOON)

behehe, je suis pas contre, il faut encore attendre les tevos des autres gugus.
pourpour.
Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Sasha
Sasha
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 22
Date d'inscription : 20/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 17:36

Bonjour.
Juste une ou deux petites choses :
Lidairui a écrit:
Je suis une folle, psychopathe par moment et sadique.
Si tu sais que tu es folle, alors tu n'es pas psychopathe, ni folle d'ailleurs. Et pouf, une potatoe :D 3371923627
Et les vrai sadique psychopathe...c'est les connards qui torturent des animaux dés leur plus jeune âge... ;__;

Sinon, "énerver les gens avec des insectes", c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Yukihana
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 17:44

NAH MAIS LE CHAT C'EST MOI ET MA FILLE LUCKY LUCKY FAUT PAS CHERCHER QAQ
/yuki balance Lia' par la fenêtre et fuit en ninja cat.

J'aime bien ta franchise sinon, tu me ressembles 8D

Moi je dis mise à l'essai. (De toute on peut pas savoir avant d'avoir essayé. °°)

Donc ce sera Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lidairui
Lidairui
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 19/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 18:23

Merci à vous, alors pour te répondre Fenriswolf, je ne sais pas si c'est juste moi, mais les insectes m'énervent. Les moustiques la nuit qui me rendent parano les nuits, les mouches qui squattent mon bureau. Et d'autres charmantes petites bêtes qui atterrissent sur ton visage, en pleine rue. Du moins, ça se passe assez souvent dans ma ville ~
Et par folle et psycho, c'est tout simplement à cause de mes délires assez tordus et étranges /o/ Question sadisme, j'aime juste torturer certains bonhommes, bon pas physiquement parce que c'est dur à travers un ordinateur, sauf mon petit-frère qui n'est pas épargné. (Non, je ne suis pas énervante, je suis sadique, bouh-)
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 86
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 18:27

Tu sais, on est pros dans les blagues salaces et l'humour de merde chez nous ! x)
C'est super que tu sois bavarde, on l'est tous aussi dans la guilde, et en plus on sait prendre soin des gens timides (on les dévergonde hyper vite, tu vas voir ! =D)

La franchise est une super qualité à mon goût, on en a jamais trop.

Le fait que tu sois gaffeuse est parfait, on l'est beaucoup nous aussi (surtout moi dans les donjons o/). Ca nous donnera des sujets de rigolade ! =3
T'as vu ? C'est bon quand tu te prends des moucherons dans la face quand tu marches dans la rue en été ou au printemps, hein ? o/

T'es folle et psycho ? Bah dis toi que j'aime l'anatomie et je sors plein de trucs glauques sur le corps humain quand l'occasion se montre. T'as pas peur de ça hein ?

Et en plus tu est fan de la section ragot, tu peux être que ma coupine ! \o/


Juste un petit truc : on joue énormément sur le 2nd degré entre nous, faut pas prendre mal les petites remarques qu'on pourrait te faire, c'est de l'humour. =D

Je suis POUR !
Coeur coeur coeur paillettes à toi !  Et pouf, une potatoe :D 2959098722


Dernière édition par Al' le Mar 20 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Yukihana
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 18:33

J'ai testé, Al', le dévergondage... Q.Q Bande de fous.

SINON C'EST BIEN AUSSI, JE HAIS LES INSECTES eeb.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 18:36

Citation :
et en plus on sait prendre soin des gens timides (on les dévergonde hyper vite, tu vas voir ! =D)

putain mais chut Al', it will be a secret. ;A;
Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Flitterbloom
Flitterbloom
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 18:46

Citation :
J’ai assez d’humour, sauf concernant les blagues trop salaces
You came to the wrong place °°...

Bon, cela étant dit (c'est une petite mise en garde juste, comme dit plus haut, il arrive que nos conversations dérivent vite en chan Guilde... Si en plus de t'énerver tu venais à manquer de tact, je crains pour ta santé mentale avec nous !)
Vu ton âge c'est compréhensible, mais le bébé de la guilde (CoucouLosa c:.) s'en est très bien accommodé [étant parfois pire que nous, huhu.] donc j'ai malgré tout envie de dire "pourquoi pas" o/.
Si tu le sens.
C'est le seul "point" qui me posait problème (le mot est fort, c'est juste que je veux pas que tu te sentes mal à l'aise avec nous si tu intègres la guilde et que ça arrive.).

Donc pas contre.
Et comme tu as soulevé le soucis des screens ce sera un pour même (MOUAHAHA. Non rien à voir.)


Flittou va préparer des cookies pour encourager Lia à régler le problème.  Et pouf, une potatoe :D 1224404123
Revenir en haut Aller en bas
Lidairui
Lidairui
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 19/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 19:08

Ah mais mais limite du salace va très loin, je suis sur un forum de dessin, jeune artiste en herbe, j'ai rencontré divers personnalités. Dont des fans yaoistes hardcore et divers choses du genre.
Disons que la seule chose qui m'exaspère, c'est quand on fait des blagues salaces sur moi, mais même là, je peux facilement le prendre avec humour si c'est une personne sympathique, qui dit ça pour rire quoi. Pas les vrais personnes disons, pervers jusqu'au bout et qui le pense très fortement. Bon ce n'est plus une blague à ce moment là mais voilà /o/

Merci pour ton accueil (ce smiley de pikachu est juste magnifique xD) ~
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 19:31

on ne victimise que les mecs ici, les filles elles ont des cookies (sauf Yuki, c'le karma krrr).

pour le problème de lien, vraiment désolée. :/
je règle ça au plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Al'
Al'
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 86
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 19:36

On comme j'ai dit on est très 2nd degré chez nous, donc ça restera sur le ton de la rigolade si on en vient là (ce qui arrivera forcément o/).

Je pense vraiment que tu pourrais te plaire dans notre guilde.


Mais on martyrise pas les Licornes. Pas vrai Lia' ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyozora
Kyozora
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 20:01

Azy, une autre fille, les mecs vont être en sous nombre D8

Lidairui a écrit:
je suis une folle, psychopathe par moment et sadique. (comment ça, ce n'est pas rassurant ?)
Lidairui a écrit:
je suis suicidaire, étrangement ça ma dérange jamais de faire des donjons difficiles.


C'est exactement le genre de personne que l'on cherche !
Au niveau des blagues, c'est plutôt hardcore parfois mais on ne va pas trop loin non plus...

Après, je pense que peux t'intégrer facilement dans la guilde si tu es super bavarde comme tu le dis. Il y a de vrai pipelette à un tel point qu'on a pas le temps de tout lire quand on est 8-10 connectés...

Sinon, après que tu sois lvl 70 et full stuff, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neirin
Neirin
est mon petit pseudo
Alpha
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 20:10

Parce que tu as inauguré la section recrutement, je t'offre...
Spoiler:
... une patate en bikini !
.
.
.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Sasha
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 22
Date d'inscription : 20/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 20:15

Lidairui a écrit:
qui le pense très fortement.
Je doute fortement que ce genre de personne fasse long feu ici. xD
Donc rassure-toi, tu ne risques pas d'en trouver dans la guide. (je pense)
M'enfin, j'ai oublié de le précisé tout à l'heure, mais pour. (et pour une période d'essai)

P.S : Les insectes que tu as cités dérangent tout le monde en général. °°
Il y a des insectes qui sont tellement plus gentils...et beau :

Spoiler:
Que de beauté ! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Yukihana
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 20:48

Citron a écrit:
on ne victimise que les mecs ici, les filles elles ont des cookies (sauf Yuki, c'le karma krrr).

MAIS JE. QAQ

/yuki voit l'image de Sasha et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Drack
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 21:02

Citron a écrit:
les tevos
ARGH MES YEUZ Lia' , n'essaye pas ce langage il ne te va pas :3

Tu me sembles très sympathique, et ne t'inquiète pas car les mecs sont effectivement en sous-nombre la timidité s'en va très vite ici ♫

(Surtout qu'il y a une énorme de dose de calins in this wonderful guild o/ )
Note aussi ceci ↓

o/ : ceci est un smiley spécial venu de chez nous, c'est un personnage qui fait coucou de sa main gauche ♫

Je suis Pour, tu seras entourée de très gentilles personnes  Et pouf, une potatoe :D 2052418687
Revenir en haut Aller en bas
Jishanensis
Jishanensis
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 2
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMar 20 Mai - 21:31

Haaan quelqu'un d'autre qui dessine, je veuuuux. **
Pour, hâte de te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Lidairui
Lidairui
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 19/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMer 21 Mai - 6:40

Kyozora > Alors voyons, si il y'a une ou un membre qui a besoin d'aide, je l'aiderai évidemment, je continuerai de farmer (sans doute hénir ou autre) rien que pour le fun. Je serai capable de farmer Ruben si il y'a une discussion xD, alors le reste sera du gâteau :3
Sinon je me concentrerai un peu plus sur le JcJ, vu que c'est mon point faible, bref encore tout plein de choses !

Fenriswolf > J'aurais pensé aux coccinelles moi D: (Non pas les papillons, ça fait peur de face Q_Q)

Jishanensis> Owiii /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyozora
Kyozora
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMer 21 Mai - 8:37

Haha, pas mal. On dirait moi x)

Une dernière question...
Es-tu une azn ?

Wé, c'bizarre comme question mais vu le nombre de bridé qu'on a dans la guilde, moi y compris, ça ne m'étonnerai pas qu'on en recrute d'autre.
D'ailleurs, il y a une fake azn ici, je te laisse trouver qui c'est... Ça commence par un "C".


Ce sera donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Jade
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMer 21 Mai - 9:46

Hellow °°/
C'pas bien de victimiser la mascotte de la guilde Lia' °° /PAN/
Sinon tu m'a l'air d'une personne gentille °°/ (Je crois qu'on va bien s'entendre)
Donc pour moi sa sera un Pour too °°/
Revenir en haut Aller en bas
Lidairui
Lidairui
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 19/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMer 21 Mai - 10:12

Kyozora > Bingo ~ Je suis effectivement une asiatique, chinoise pour être plus précise xD
Merci de ton "pour" Jade /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Jade
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMer 21 Mai - 10:27

OW o///
Une Asiatique °°/
En plus une keupine chinoise *w*
Je fais un double Pour /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 86
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMer 21 Mai - 12:01

C'est officiel, les non asiatiques sont une minorité dans cette guilde... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Yukihana
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D EmptyMer 21 Mai - 14:27

LES AZN CA GERE UESH.

/Yuki fait un câlin à Tyffa. *a*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon petit pseudo
Infos de base
Fiche mystère

MessageSujet: Re: Et pouf, une potatoe :D Et pouf, une potatoe :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et pouf, une potatoe :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVERENTIA :: Recrutement :: recrutement-