REVERENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

A Stranger I remain no longer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Runaway
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : DTC
Fiche mystère

MessageSujet: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyDim 25 Mai - 15:04

Makeshift/Runaway ☻

 
Iron Paladin-15 ans-Lvl 60-S++

☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻


 
 
 
PersonnalitéObjectif
Je suis généralement avide de second degré, détendu du slip, un poil ventard (voir carrément) et ignoble en ce qui concerne les blagues de merde. Donc si vous voulez vous marrer, passez vot' chemin (ou dans l'éventualité ou vous aimez vous foutre de la gueule de gens aux blagues plus pathétiques que drôle, restez, ça va être marrant).
Que dire d'autre... J'suis en 1ère, donc j'suis constamment crevé, mais pas irritable pour autant. Juste d'autant plus faible et débile.
J'suis doté d'un esprit de compétition assez fort, donc si j'prend quelqu'un pour mon "rival", c'tout à fait normal.
Eh... J'peux pas vivre sans musique. Dès que je rentre chez moi, j'allume ma mini sono. Dès que je sors, j'prends mon casque. Une heure de libre alors que les potes sont en Aide ? Musique. J'pratique aussi le piano, donc j'serai ravi d'en parler à qui le veux.
Ouais, j'ai pas grand chose à dire sur moi en fait. x)
Mon objectif principal sur Els, autre que de m'amuser, et d'exploiter ma classe au maximum en jcj, c'est pourquoi je suis TRES souvent en libre (moins en offi, stuff de mayrd oblige). J'applique les règles du Fair Play Absolu quand mon adversaire le fait aussi (j'fais souvent le premier pas though). Mais sinon je joue freestyle. (SCARE CHASE OBLIGE) Ah ouais, sinon j'essaye de rendre mes persos plus ou moins agréable à regarder, mais ça c'est secondaire.
En ce qui concerne mes guildes... J'ai été dans CrossEternal au début de mon aventure sur Elios en Novembre 2011. Puis, à force de rerol dans tout les sens, fort de mon inexpérience dans le meta game, j'ai perdu de vue cette guilde. J'ai arrêté quelques mois en Février 2012 pour reprendre vers la sortie de Chung. J'ai donc crée par inadvertance, en plus de mon Raven initial (mainetant connu sous le nom d'Afterglow) un IP du nom de KigenTsubasa, qui est vite rentré dans UmbrellaCorp. Puis, vers le début de l'hiver de la même année, j'ai rejoins Shuu et sa clique dans Timotei, là où j'ai recontré Ricky qui fait sa postulation en ce moment même... Fin j'crois. Quelques mois passèrent, durant lesquels j'ai main le BM, ShG, puis reBM et enfin effacé mon IP. Puis, au printemps 2013, j'ai quitté Timotei, ayant perdu en membre et en activité. J'ai donc re rejoins UmbrellaCorp. Mais ça ne me plaisait pas. Il n'y avait plus la même magie. C'est là que je me suis rappelé de mon IP, KigenTsubasa. Donc j'ai décidé de crée Runaway, jeune IP en Elro et Access SI. Il est vite devenu mon deuxième main. ce fut le 31 décembre 2013 que j'ai décidé de quitter UC pour créer RulesOfNature, guilde à tendance PvP, glande et JFF avec 2 amis (dont l'autre abruti qui postule en même temps que moi, j'ai nommé Nico-Teen). C'est ensuite que vu l'inactivité créé par un conflit à l'intérieur de la guilde, nous avons décidé de la quitter/dissoudre, pour vous rejoindre.

 
 
screen
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Nuff' said.
 

 
 
Si j'étais... Je serais...
Trois qualités :Drôle, direct, gentil
 Trois défauts : Soupe au lait, Entêté et quelques fois, froid.
 Une saison : Le printemps
 Une couleur : Le bleu
 Un mot :Bollocks
 Un objectif : Un des meilleurs IP du server. 
 Un animal : Le lion.
 

 
 
Choix
J'avouerai que mon choix c'est fait vis-à-vis de Ricky. Mais aussi parce que vous m'avez l'air d'une bande de bons bougres avec de l'ambiance. Et ça, ça me manque. Allez savoir pourquoi, j'ai pensé à "Quand je vois les patates partir, ça fait mal".
M'enfin bref, je cherche un endroit où me poser, discuter, rigoler, et jouer avec des gens sympa, et cette guilde me semble parfaite pour ça.


 
Autre chose à dire ?
Si vous aimez le metal, le rapcore, le metal alternatif, le punk et les musiques orchestrales, vous serez mes copains. Encore plus si vous acceptez de vous faire taper dessus des heures durant par ma personne. 

DEDICADE AU RETARD QUI ME TRAITE DE RETARD DANS SA POSTULATION. RETARD.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyDim 25 Mai - 21:07

question principale : es-tu noir ?
si c'est non, je pose un contre direct, hein.
(niquez vos potatoes, je voulais un BL entre deux noirs)

puis.
putaiiiiiiin.
Citation :
(ou dans l'éventualité ou vous aimez vous foutre de la gueule de gens aux blagues plus pathétiques que drôle, restez, ça va être marrant).
une personne de plus que je peux me foutre... :D
que dire de plus, t'aime le piano etc et le deuxième degré te connaît, c'est génial.

je pose mon pooooouuuuurrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Runaway
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : DTC
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyDim 25 Mai - 21:17

J'suis noar wé.
Donc, j'me rends compte que c'était pas clair, alors mon IP (Makeshift/Runaway) est lvl 60 et mon BM (Afterglow) lvl 61. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nico-teen
Nico-teen
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Vous saurez quand il faudra o/
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 1:39

T'es tellement un retarded que t'as décalé d'un rang le dernier c de dédicace. Retarded. Peace (y)

Retarded.
Revenir en haut Aller en bas
Flitterbloom
Flitterbloom
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 3:44

Runaway a écrit:
J'peux pas vivre sans musique. Dès que je rentre chez moi, j'allume ma mini sono. Dès que je sors, j'prends mon casque. Une heure de libre alors que les potes sont en Aide ? Musique. J'pratique aussi le piano, donc j'serai ravi d'en parler à qui le veux.
Runaway a écrit:
Trois défauts : Soupe au lait, Entêté et quelques fois, froid.

... Je t'aime déjà T.T

En fait, t'as déjà mon pour (oéoé j'suis comme ça oé !) Mais une petite question quand même : Pourquoi "deux pseudos" pour désigner ton IP ? [ou plutôt doit-on comprendre que tu comptes rename ?]
Tu parles de ton BM, donc est-ce une postulation pour faire entrer deux persos ou juste ton IP ? (Parc'qu'en fait moi je pensais que "Makeshift/Runaway" = BM/IP ou l'inverse au départ... valàvalà.)
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : DTC
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 6:01

C'est tout simple ! Suite à un "hack" ou ma seule perte était mon pseudo (Runaway), j'ai pris un "pseudo" de rechange, Makeshift (qui caractérise un objet de rechange en anglais... WORDPLAY PAWA). Donc en attendant de retrouver Runaway (qui est maintenant disponible depuis moins de 2 semaines), je suis Makeshift. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyozora
Kyozora
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 11:02

Rien à dire.
Je pense que la guilde va parfaitement correspondre à tes critères ;)

Ce sera donc un Pour ~
Revenir en haut Aller en bas
Arya
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 15:46

De même, un Pour pour moi même si je n'aime pas les IS '-'
Ta personnalité a l'air vraiment cooooooooool !
Bonne rédaction, ça donne vraiment envie de te connaître plus !
La première c'est pas simple (Bac de Fr damn it T.T). Heureusement que c'est passé depuis quelques temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 86
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 15:54

Citron a écrit:
question principale : es-tu noir ?
si c'est non, je pose un contre direct, hein.
(niquez vos potatoes, je voulais un BL entre deux noirs)
Encore un NUAR ! \o/
(Nan, je suis pas nuar... '^')

Citron a écrit:
puis.
putaiiiiiiin.
Citation :
(ou dans l'éventualité ou vous aimez vous foutre de la gueule de gens aux blagues plus pathétiques que drôle, restez, ça va être marrant).
une personne de plus que je peux me foutre... :D
Moi j'adore les blagues de merde et de me foutre de la gueule des gens (comme celle de Jish par exemple =3).

Je suis POUR !
Coeur coeur paillettes !
/me lance encore des confettis
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : DTC
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 16:21

Arya a écrit:
De même, un Pour pour moi même si je n'aime pas les IS '-'

Tant mieux, parce que j'suis un IP, pas un IS. xd
En tout cas, z'avez l'air sympa vous tous, j'suis content d'avoir postulé ici tient. x)

Sinon, noyez moi dans des pours, j'aime ça !

@Ricky J'vais edit ça, retard. Parce qu'on appelle pas quelqu'un retarded, c'pas logique, c'comme si j't'appelais "connerie", genre t'es une chose. xd




Retard.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 16:39

je refuse, c'est catégorique. :D
/me crache sa glaire
arrrgggrrouuttuufff
Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Runaway
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : DTC
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 16:42

J'me contenterais de la satisfaction de t'avoir fait perdre ta salive ! /SBAF/ qq
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Sasha
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 22
Date d'inscription : 20/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 16:55

La musique, la meilleure drogue qui soit. o/

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-teen
Nico-teen
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Vous saurez quand il faudra o/
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 17:13

D'après toi, Retarded, elle mène à où l'insulte ? Retarded.

(Oui c'not' façon à nous de dire qu'on s'aime bien n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 19:13

mp Kyoseika ig, vous êtes acceptés. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Runaway
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : DTC
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! EmptyLun 26 Mai - 20:02

On verra ça demain, j'suis crevé j'vais me coucher. u_u
Bonne nuit les nouveaux guildeux. xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon petit pseudo
Infos de base
Fiche mystère

MessageSujet: Re: A Stranger I remain no longer ! A Stranger I remain no longer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Stranger I remain no longer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVERENTIA :: Recrutement :: recrutement-