REVERENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

On m'a jamais fait une vanne pareille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nico-teen
Nico-teen
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Vous saurez quand il faudra o/
Fiche mystère

MessageSujet: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyDim 25 Mai - 15:17

Sonedo ♚

 
(Blade Master) (17) (63) (S+)



 
 
 
PersonnalitéObjectif
Un mental ? Quel mental ? L'emmental ? Wai bon ok c'était naze. Bref, j'vais pas jouer le grand manitou qui sait tout et qui voit tout sous prétexte que je joue depuis les débuts du serveur (passage discret d'info no jutsu)...
So ! Alors Sonedo, c'est qui ? Sonedo c'est un mec qui se prend pas la tête et qui adoooooooooore faire chier le monde. Il bouffe de la viande comme pas 2 et son surnom c'est proglandeur 3000. (Faut dire, le mec en allant dormir il reste co du coup on se dit qu'il bouge jamais...)
Concernant ses goûts, on trouve...La bouffe, la bouffe, la bouffe et...la bouffe. Mais je crois me souvenir qu'il aime bien certains genres musicaux...Du Visual Kei, Alt Rock, Electro Rock, Rap US (Aiiight)... Attendez...ça fait genre je sais pas combien de lignes que je parle à la 3ème personne et vous vous posez pas de questions ? Zêtes sûrs que vous êtes biens ? e.e
Sinon quand il s'agit de s'amuser, j'répondrai toujours oui. Sinon soit j'suis pas bien soit on m'a hacké...TOUCHEZ PAS A MES LOGS è_é
Pour les persos y a mon BM mais en voulant faire de l'achat revente j'ai acheté un sabre ET et il va ben à mon IS du coup j'ai refait son set avatar et du coup bah j'le joue aussi...WAI, J'AI PLUS DE PPs ET ALORS ? e_e
Pour les guildes passées...Euh attendez j'compte avec ma main...Ah bah ça fait 5. Shining Storm (pas le fake, la 1ère) dont on taira l'histoire, Timotei, morte après l'arrêt du jeu du GM (on avait 0 intendant on pouvait pas gérer la guilde >.>), Nyamaru, guilde que j'regrette encore. Fût saccagée par des trolls qui ont tout foutu en l'air. Astrea, bonne ambiance mais malheureusement on a sombré... RulesOfNature, on a foiré not' coup et des histoires se sont passées...
Quoi ? Vous voulez aut' chose ? Ah ouais les objectifs ? J'en ai plus. Elsword c'un passe-temps. J'fais c'que j'veux et t'façon j'veux tout alors me fixer un objectif ça serait débile. Bon, ok j'dois au moins atteindre le level 65/66 parce El Swing del Diablo (Extrem Blade) c'est un plaisir visuel qwq

 
 
screen
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Seriously J'me décarcasse à vous faire un gif de mon BM en pose de base et voilà le résultat. J'suis deg :(
 

 
 
Si j'étais... Je serais...
Trois qualités : Bon...
- Je sais écouter
- Vous connaissez l'humour ? On va voir ♥️
- ToujoursDireDesConneriesReflechies.com : Error 404 not found
 Trois défauts :
- Rage facile
- Mec vulgaire à plein temps :D
- J'aime avoir raison e.e
 Une saison : L'été (je crois)
 Une couleur : Le noir...Oh wait j'le suis déjà  On m'a jamais fait une vanne pareille ! 2778253083 
 Un mot : Anticonstitutionnellement. Quitte à être un mot autant être long.
 Un objectif : Celui d'une longue-vue
 Un animal : Une girafe. Comme ça si j'm'enfonce dans des sables mouvants je touche le fond et j'respire encore
 

 
 
Choix
Pourquoi nous et pas une autre ?
Euh...Parce que la GM a menacé de me violer si je postulais pas :D Bon c'est pas une excuse elle m'aurait violé quand même pis vue le règlement j'évite les prises de tête. C'est parfait n_n
Et pis les autres...Brrr les autres e.e Ils font peur les autres.


 
autre chose à dire ?
J'ai un pote qui rapplique aussi. Makeshift. IP. Noar et un peu retard...
Et d'où on me pique mon pseudo d'abord ? Déjà moi c'Ricky de base, c'pas Nico-teen. C'est qui qui m'a piqué mon blaze ? q_q


Dernière édition par Nico-teen le Lun 26 Mai - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Sasha
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 22
Date d'inscription : 20/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyDim 25 Mai - 15:33

Ricky ! °o°

Si tu remplis correctement le "Trois qualités" et "Trois défauts",je donne mon Pour. °°
Revenir en haut Aller en bas
Nico-teen
Nico-teen
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Vous saurez quand il faudra o/
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyDim 25 Mai - 15:38

Azy ! J'veux bien moi mais en général ce sont ls autres qui me descendent c'est à eux qu'il faut demander ! Faut m'aider ou sinon j'mets Beau,Charmant, Intelligent mwa D: [/hypocrite]

J'tenterai d'éditer quand j'serai de retour chez moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyDim 25 Mai - 21:00

rickyyy.
ça manquait de noirs et de l'humour noir ici. ☺️
/troll

wai, remplis-moi ce qu'a cité Sashouille et je donne mon pour. On m'a jamais fait une vanne pareille ! 953419844 
Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Nico-teen
Nico-teen
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Vous saurez quand il faudra o/
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 1:38

Sur demaaaaaande. L'édit est fait.

Et pis wesh d'abord.
Pourquoi les Majuscules elles marchent pas dans la fiche ?
Pourquoi quand je fous un .PNG en avatar t'as un putain de fond tout coloré ? q_q
Revenir en haut Aller en bas
Flitterbloom
Flitterbloom
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 3:44

Papotage useless:

Nico-teen a écrit:
Et pis les autres...Brrr les autres e.e Ils font peur les autres.
Azy contre :c /rage.

Bon, en fait, j'ai rien à dire (A part "Sonedoooooooo on se souvient surtout du g/PAN/". Mis je vais éviter sinon c'est direct catégorisée "humourdemayrde" .w. ... oh wait éé.)
Pas de raison d'être contre et ze veux pas te séparer de ton keupain qui a postulé aussi (ce serait trop triste :c) donc pour.
[Beh quoi ? Il me fallait bien une raison même en carton pour justifier mon pour, non ? Ok .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-
Maxi-
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 108
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 9:38

Pour. Black Powaa oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozora
Kyozora
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 11:00

Un noar ! (Et deux en plus, avec l'autre candid').
Pour une fois que ce n'est pas un azn qu'on recrute xD

On ne s'est pas déjà croisé en donjon ? C'était au 7-3, j'étais sur Akanestra, je crois. 'Fin bref.

J'ai rien à dire, donc ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Sasha
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 22
Date d'inscription : 20/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 11:11

Flitterbloom a écrit:
Pas de raison d'être contre et ze veux pas te séparer de ton keupain qui a postulé aussi (ce serait trop triste :c) donc pour.
J'ai pensé à deux animaux qu'on ne veut pas séparer. xD

Bref, je confirme mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 86
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 15:47

Rage facile alors ?
J'espère que t'as pas souvent l'occasion de rager alors ! o/

Tant que t'as le sens de l'humeur et que t'as pas peur de faire partie d'un ensemble de fous je donne mon POUR !

Pour une fois qu'on recrute pas un azn !

Coeur coeur paillettes à toi !
/me jette des confettis sur le nuar
Revenir en haut Aller en bas
Arya
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 15:53

Un glandeur niveau 3000 ! Bon encore loin de Kyo mais c'est quand même pas mal o/
Moi je suis pour aussi,
pour la diversité,
et l'humour ♫

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nico-teen
Nico-teen
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Vous saurez quand il faudra o/
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 17:11

Flitterboom a écrit:
"Postule chez moi mais j'te file un contre."

Quand j'vous dit qu'elle est pas bien dans sa tête e_e


Kyozora a écrit:
On ne s'est pas déjà croisé en donjon ? C'était au 7-3, j'étais sur Akanestra, je crois. 'Fin bref.

Très peu de chances. J'ai qu'un seul run du 7-3 en random à mon actif. Le reste, c'était avec 3 amis parce que y avait personne...

Al' a écrit:
Tant que t'as le sens de l'humeur et que t'as pas peur de faire partie d'un ensemble de fous je donne mon POUR !

J'attends que ça :niark:

Arya a écrit:
Un glandeur niveau 3000 ! Bon encore loin de Kyo mais c'est quand même pas mal o/
Moi je suis pour aussi,
pour la diversité,

Attendez zêtes pleins d'azn ici ?
Mais...                                            
 ( ∙_∙)>⌐■-■
(⌐■_■)
Il est rempli de jaunes votre oeuf là !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 86
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 17:17

Han la faute !
J'ai écrit "humeur" au lieu de "humour"... o/

Notre guilde est composée à plus de 90% d'azn.
Va falloir t'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : DTC
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 17:22

Azy c'toi la vanne. Retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-teen
Nico-teen
est mon petit pseudo
Infos de baseMessages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Vous saurez quand il faudra o/
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 17:46

Eh bah dis donc vue l'omelette heureusement qu'on rapplique pour rajouter le poivre n_n

Le ratio on va le baisser avec plaisir n_n
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Citron
est mon petit pseudo
Licorne
Infos de baseMessages : 64
Date d'inscription : 14/04/2014
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! EmptyLun 26 Mai - 19:12

On m'a jamais fait une vanne pareille ! 533903_308314442538361_1879147602_n

mp Kyoseika, on vous tend les bras krrkrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
est mon petit pseudo
Infos de base
Fiche mystère

MessageSujet: Re: On m'a jamais fait une vanne pareille ! On m'a jamais fait une vanne pareille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

On m'a jamais fait une vanne pareille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVERENTIA :: Recrutement :: recrutement-